Danser derrière des policiers de New York peut vous coûter cher, regardez !

×

Une plaisanterie qui a mal fini. Alexander Bok, un humoriste américain a relevé le défi lancé par Ellen DeGeneres le jour du réveillon, mercredi 24 décembre, à New York. Le concept : danser derrière un inconnu dans la rue sans se faire remarquer. Et visiblement faire une vidéo LOL avec la police de New York n’est pas à l’ordre du jour. Regardez ce qu’il va lui arriver.

Alexander Bok un humoriste et  YouTubeur a tenté de relever le challenge lancé par la reine du talk-show Ellen DeGeneres. Cela a l’air simple de danser derrière des inconnus, mais il s’est fait prendre et sa tentative a mal tourné.  Ellen DeGeneres est célèbre pour avoir accueilli les plus grandes stars sur son plateau. Le public est en admiration devant son show. A l’approche des fêtes et pour marquer le coup,  elle a lancé un défi à ses téléspectateurs. Le principe est de se filmer en train de danser derrière des inconnus, à leur insu. Si pour certains, ça marche, pour d’autres c’est l’échec comme Alexander Bok.

Ce dernier a posté sur YouTube une vidéo où on le voit reproduire la chorégraphie de Gangnam Style de PSY derrière des policiers en service, à la gare de Grand Central à New York en pleine rue.

Le défi ne s’est pas passé comme prévu. Le policier visiblement furieux va lui dire :

C’est quoi ton problème, mec ?

Deux autres policiers se joignent à leur collègue et le ton monte rapidement. Alexander Bok est plaqué sur le fourgon de police et les agents procèdent à une fouille au corps.

Sur la vidéo, Alexander Bok publie un message :

Après avoir expliqué ce que nous faisions, ils ont continué, et ils m’ont insulté. Après de nombreuses tentatives, ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas m’arrêter… Et ils m’ont jeté au sol.

L’humoriste a été projeté au sol par le policier qui lui invite à faire

une putain de promenade.

Une altercation dont se serait bien passé le jeune homme.  La vidéo montre la situation actuelle aux Etats Unis. Les tensions sont maximales dans la ville entre les autorités et les habitants avec notamment la polémique avec le maire de New York, l’assassinat de deux policiers,  Rafael Ramos et Wenjian Lu et le décès d’Eric Garner. En ce moment, il ne faut pas jouer avec les nerfs des policiers de New York. Alexander en a fait les frais. Il conclut la vidéo par une réflexion sage :

Ne pas prendre la vie au sérieux

Regardez la vidéo. Lol ou pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :