Cute : Une chienne adopte un bébé singe orphelin

×
Une chienne a adopté un singe orphelin en Inde. Depuis, il reste blotti, à longueur de journée, contre sa nouvelle maman.

Un bébé singe a été adopté par une chienne enceinte à Chakki Mod, Solan, en Inde. La scène a été filmée par un homme qui voulait photographier des oiseaux. Il a ensuite publié la séquence le 17 mars sur Internet.

Selon le site Sputniknews, le bébé singe a perdu sa maman après que les habitants du village aient empoisonné les singes adultes. Ces derniers détruisaient leurs récoltes.

Le bébé singe embrasse la chienne

Le bébé singe serait âgé d’une dizaine de jours. Dans la vidéo, on le voit en train d’embrasser et de grimper sur la chienne. Celle-ci ne semble d’ailleurs pas dérangée par sa présence. Elle ne bouge pas d’un poil. Ce type de relation est une leçon pour les humains qui s’entre-tuent simplement parce qu’ils n’ont pas la même religion.

Si vous êtes friands de moment de pure douceur, vous pouvez également visualiser ce chiot qui fait un gros câlin à un chaton ou encore faire la connaissance de Rae, un adorable bébé golden retriever qui n’a qu’une oreille au milieu du front.

Plus sur le sujet