Trop mignon : Une chatte adopte quatre petits chiots

×
Emmenée dans un refuge pour animaux, une chatte est devenue la mère de quatre petits chiots après la perte de ses propres chatons.

Tous les jours, la rédaction de StarMag choisit pour vous une vidéo drôle, mignonne ou surprenante… Découvrez vite notre vidéo du jour !

C’est bien connu, les chiens et les chats ne sont généralement pas les meilleurs amis au monde ! C’est bien souvent : « Je t’aime, moi non plus ! ». Mais parfois, l’instinct maternel est plus fort que la nature.

Ainsi, une petite chatte prénommée Katryn a « adopté » quatre chiots dans un refuge pour animaux à Western Cape, en Afrique du Sud. Le félin venait de donner naissance à une portée. Malheureusement, les chatons n’ont pas survécu. Ils sont morts après avoir été abandonnés et emmenés au Langebaan Animal Care.

Être comme chien et chat

Alors qu’elle allaitait encore, Katryn a immédiatement pris soin des chiots âgés de trois semaines. Ils ont ainsi pu trouver une maman d’adoption en un rien de temps !

Dans la vidéo, on peut d’ailleurs voir la chatte en train de nourrir et de lécher les chiots. Elle s’occupe d’eux, les soigne, les pouponne et les lave. En deuil, le félin découvre ainsi la joie de la maternité !

Après avoir vu cette vidéo, l’expression « être comme chien et chat » prend un tout nouveau sens.

Rendez-vous demain à 7h pour une nouvelle vidéo du jour ! En attendant, retrouvez toutes nos VDJ ici !

Plus sur le sujet