Cute : Un koala et un wombat deviennent les meilleurs amis au monde lors du confinement

×
Après avoir passé plusieurs jours ensemble lors du confinement, un koala et wombat sont devenus les meilleurs amis au monde.

Elsa (koala) et Hope (wombat) ont toutes les deux été élevées depuis leur enfance dans l’Australian Reptile Park en Nouvelle-Galles du Sud. En avril et mai dernier, le parc a fermé ses portes en raison de la pandémie de coronavirus.

Selon le site Incroyable, les deux animaux se sont rencontrés pour la première fois lorsque Hope a été transférée chez Elsa parce que sa « maison » devait être nettoyée et désinfectée. Bien qu’elles soient d’espèces différentes, les gardiens savaient qu’elles ne se blesseraient pas. Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que les deux femelles nouent une amitié si forte.

Une amitié improbable

Depuis, Elsa et Hope ont été rebaptisées BFF, pour « Best Friends Forever », « Meilleures amies pour la vie » en anglais. Bien qu’elles soient retournées dans leurs zones spécifiques, elles se rendent visite quotidiennement.

Un employé du parc a déclaré à MailOnline :

Hope et Elsa sont un rayon de soleil. C’est une amitié très spéciale que ces deux-là ont formée et j’ai hâte de la voir continuer à fleurir.

Plus sur le sujet