Cute : Un enfant réconforte son chien apeuré pendant l’orage

×
Terrifié par l’orage, ce chien golden retriever se fait consoler par un bébé. Une vidéo trop mignonne à regarder sans modération.

Cette vidéo est irrésistible ! On y voit un enfant en bas âge qui réconforte son meilleur ami, un chien golden retriever, lors d’un orage. La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Selon Le Tribunal du Net, elle a été postée le 15 mars 2020. La vidéo a déjà été partagée plus de 23.000 fois. Elle a également cumulé plus de 65.000 likes.

Il enlace son chien qui est pétrifié par l’orage

Partagée sur Twitter, la vidéo montre l’enfant en train de faire un gros câlin à son chien. Ce dernier est apeuré, roulé en boule dans un coin de la buanderie. La vidéo est trop adorable ! D’ailleurs de nombreux internautes ont commenté ce tendre moment. L’un d’eux a écrit sous le tweet de la vidéo :

Les enfants sont comme les ordinateurs. En effet, ils donnent ce qui est installé en eux. Beaucoup d’amour à ses parents pour avoir mis beaucoup d’amour dans ce petit ange.

La peur du tonnerre est une phobie courante chez les chiens. Ils sont d’ailleurs très anxieux bien avant le début d’une tempête. En effet, la pluie sur le toit de la maison, les éclairs ou même la baisse de la pression atmosphérique peuvent suffire à déclencher un mal-être chez les chiens.

Plus sur le sujet