Cute : La réaction très drôle de ce chien en se reconnaissant à la télé !

×
Filmé par sa maîtresse, ce chien a eu une étrange réaction après s'être reconnu à la télé ! Depuis, il est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux.

Le 27 avril dernier, Bronn, un labradoodle noir, est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. En effet, sa maîtresse, Angela Lally Labat, a posté une vidéo de lui en train de jouer avec son fils Liam, âgé de sept mois.

Dans la séquence, publiée sur Facebook, Bronn adopte la posture classique du jeu chez le chien. Selon le site Woopets, son corps est près du sol et l’arrière relevé. L’animal bat de la queue et ne peut cacher son excitation.

Liam avance alors vers lui. Hilare, l’enfant rit aux éclats en regardant et en entendant son chien. La vidéo a rapidement rencontré un énorme succès, avec des dizaines de milliers de vues.

I'd be selfish to not share this! The love of a boy and his dog! 💙🐾*To use this video in a commercial player or in broadcasts, please email licensing@storyful.com

Publiée par Angela Lally Labat sur Dimanche 26 avril 2020

Le chien se reconnaît à la télé

La publication a ensuite été reprise par une chaîne de télévision locale. Sachant que la séquence allait passer à la télé, Angela a pris son téléphone pour filmer son chien. Le labradoodle s’est alors reconnu à l’écran. Il s’est même mis à sauter comme un petit fou.

Sa réaction est également devenue virale. La chaîne a pris connaissance de cette deuxième vidéo et en a reparlé le jour même. Depuis, Bronn est devenu une vedette des réseaux sociaux.

Plus sur le sujet