Cute : Après 50 jours de confinement, ce chien retrouve sa maîtresse

×
Après 50 jours de confinement, ce chien retrouve la copine de son maître. Il lui a offert un accueil inoubliable. Découvrez leurs retrouvailles en vidéo.

Après 50 jours de quarantaine en raison de l’épidémie de coronavirus, Jessica Cristofolini a pu rendre visite à son petit ami Fabrizio Bottamedi. Une séparation difficile pour le couple, mais également pour le chien du jeune homme originaire de Mezzocorona en Italie.

Un chien ému par les retrouvailles

Mais alors que le pays a assoupli ses restrictions de confinement, Jessica a enfin pu retrouver son chéri de 27 ans, ainsi que son chien, Aly, un border collie âgé de huit ans. Très attaché à Jessica, l’animal n’a pas pu contenir sa joie en la voyant entrer par la porte de la maison.

Dans la vidéo, Aly saute et tente d’embrasser Jessica pendant une minute. La jeune femme enlève ensuite son masque pour lui rendre son câlin.

Interviewée, la jeune femme a affirmé au Daily Mail :

C’était très émouvant. Ces 50 jours m’ont paru une éternité et j’avais peur qu’elle ne me reconnaisse pas après tout ce temps. Mais au contraire, elle est devenue complètement folle dès qu’elle a entendu que j’arrivais.

Plus sur le sujet