Coronavirus : comment échapper à ses enfants à la maison ?

×
Face au coronavirus, beaucoup se tournent vers le télétravail. Mais cela peut poser quelques problèmes avec les enfants à la maison.

Avec la propagation de l’épidémie de coronavirus, les Français qui le peuvent sont nombreux à se tourner vers le télétravail. Cela permet d’éviter des contacts trop nombreux avec une population potentiellement contaminée. Mais, dans le même temps, les écoles sont aussi fermés. Conséquence directe, les enfants et les parents se retrouvent 24h/24 sous le même toit. Pas forcément toujours facile à vivre !

Un père inventif face au coronavirus !

Que cela soit d’un point de vue du bruit ou de la tranquillité, les parents coincés chez eux par le coronavirus peuvent se retrouver rapidement en difficulté face à des bambins enfermés entre quatre murs. Ce papa a donc trouvé une astuce plutôt originale pour ne pas être dérangé toutes les cinq minutes. Comment ? Il se cache derrière une pancarte aux couleurs du canapé. Impossible pour sa fille de le voir !

Si cette séquence est drôle pendant l’épidémie de coronavirus, on ne vous conseille toutefois pas de faire la même chose chez vous. En effet, cela marche surtout grâce à l’édition de la vidéo. Vos enfants risquent bel et bien de vous voir ! A la place, essayez de vous cacher derrière le canapé…

Plus sur le sujet