« Corona Party » : Une nouvelle manière de faire la fête !

×
Comment faire la fête à l'heure du coronavirus ? Comment s'assurer que l'on restera en sécurité et que l'on ne sera pas contaminé ? Cette "corona party" en donne une belle illustration !

Dans de nombreux pays, l’heure est désormais au déconfinement. En France et ailleurs, on se déplace avec des masques et on tente de garder une certaine distance avec les autres personnes. Mais, si ce genre de comportement peut être adapté pour aller au travail ou se déplacer dans la rue, qu’en est-il des environnements plus festifs ? Restaurants, cinémas ou encore concerts posent de nouveaux défis sanitaires. Mais, l’exemple d’une « Corona Party » filmée en Slovaquie montre qu’avec un peu d’ingéniosité tout semble possible !

Une Corona Party sous le signe de la sécurité

La scène, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, a été filmée sous un pont du village d’Oravská Lesná, situé au nord-est de la Slovaquie. C’est normalement une petite station de ski, mais l’ambiance de cette séquence est pour le moins musicale.

On peut y découvrir un groupe de personnes danser au rythme des sons d’un DJ. Mais, les participants ne sont pas du tout collés les uns aux autres. En effet, un système de petites barrières, assure qu’ils sont situés à une distance suffisante (au moins 1 mètre), les uns des autres. Si la méthode semble sûre d’un point de vue sanitaire, reste à voir si l’ambiance est vraiment au rendez-vous !

Plus sur le sujet