Confinement : Le générique de la série Friends revisité d’une façon hilarante !

×
A défaut d'avoir le droit au retour de la série Friends, un montage revisite le concept avec humour, à l'heure de l'épidémie de coronavirus.

Plus d’un tiers de la population mondiale est en confinement en raison de la pandémie de coronavirus. Une obligation afin de freiner l’évolution du virus à travers la planète. Bien sûr, même si certaines stars se motivent pour aider leurs fans comme Clara Morgane, cela ne suffit pas. Heureusement, la créativité de YouTube arrive à la rescousse, comme avec ce montage sur la série Friends.

Friends à la sauce confinement

C’est David de la chaîne Ganesh2 qui est à l’origine de ce montage pour le moins original. Dans une séquence d’une minute, il imagine comment serait la vie des personnages de Friends à l’époque du confinement. Une prouesse rendue possible grâce à une très bonne sélection des scènes de l’histoire de la série.

Cette petite vidéo est parfaite pour les fans qui ont eu le droit à une très mauvaise nouvelle il y a quelques jours. Les retrouvailles des acteurs sont en effet repoussées en raison de l’épidémie.

Plus sur le sujet