Etrange ! Cette femme est amie avec une araignée géante !

×
Si la plupart des animaux domestiques sont des chiens, des chats ou des hamsters, certains s'amusent à nouer des liens avec des animaux totalement inattendus. Les amitiés avec les félins ne sont plus à la mode, maintenant ce sont les insectes qui deviennent les meilleurs amis de l'Homme, en tout cas de cette femme.

Cette jeune femme semble avoir tissé un lien de confiance avec une araignée géante. Oui oui… une araignée ! Dans cette vidéo de quelques secondes, on peut voir l’animal marcher sur le visage de son amie humaine avec ses longues pattes. Il s’agirait d’une femelle qui avait le ventre plein d’œufs et était prête à pondre.

J’adore les araignées et je m’efforce de montrer aux gens que beaucoup ne sont pas dangereuses. Je veux emmener les gens à en apprendre davantage sur les araignées de leur région et à les admirer au lieu de les craindre.

a-t-elle rajouté dans la description de la vidéo.

Des réactions mitigées

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme a voulu partager avec la toile, son amitié avec l’araignée.

Postée sur YouTube, la vidéo a été vue plus de six mille fois. Certains internautes ont été surpris par son courage, d’autres ont été séduits par cette belle amitié. « Je n’ai jamais vu une telle bravoure ! » ;  » C’est une belle araignée, ça me manque d’en avoir autour(…) » ; « Du moment que ce soit amical c’est tout ce qui importe »… Voici certains des commentaires qui lui ont été laissés.

Plus sur le sujet