Cette chienne qui manque cruellement de coordination vous fera craquer !

×
Cette adorable chienne va vous faire fondre. En effet, cette dernière manque véritablement de coordination mais cela la rend terriblement attachante.

Comment ne pas aimer nos amis à quatre pattes ? Difficile à comprendre surtout lorsque nous découvrons des vidéos comme celle que nous vous partageons aujourd’hui.

Une chienne très spéciale

C’est le compte Tik Tok @winniethecattledog  qui partage la vidéo qui fait actuellement un carton sur le réseau social. Il faut dire qu’elle est tout simplement adorable.

Nous pouvons y voir une chienne bouvier australien à qui est dédié ce compte. Dans la vidéo plébiscitée par les internautes, nous pouvons la voir avoir constamment un train de retard. Ainsi, lorsque sa maîtresse souhaite lui donner un peu de chantilly, la chienne ouvre sa gueule bien après, la chantilly ayant déjà atterri sur son pelage.

Lorsqu’elle souhaite quitter le hamac sur lequel elle se balance tranquillement, la chienne ne sait faire autrement que de tomber de tout son long. Quant à l’utilisation d’un toboggan… disons qu’elle doit encore comprendre le principe avant de pouvoir l’utiliser correctement.

Trop mignon vous ne trouvez pas ?

Plus sur le sujet