Ces deux ouvriers ont eu un sacré coup de chance !

×
Rick Langos et son fils Darick, sont deux ouvriers en charge de démolir un ancien magasin d’automobile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont fait une sacrée découverte.

Ces deux ouvriers ne s’attendaient pas à faire cette découverte lors de leur chantier. Rick et son fils Darick ont voulu vérifier s’il ne restait pas un peu d’argent dans un vieux distributeur de boissons à l’abandon.

Un joli pactole

Dans un vieux magasin d’automobile aux Etats-Unis, deux ouvriers en charge de le démolir ont eu raison de leur curiosité. Ils ont vu un vieux distributeur de boissons abandonné et se sont dit qu’il y a avait encore quelques pièces. Ni une, ni deux, Rick et Darick ont forcé le mécanisme d’ouverture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’attendaient pas à découvrir plusieurs centaines de dollars restés dans la machine. A savoir, qu’aux Etats-Unis, une loi veut qu’une fois un bâtiment cédé, on peut prendre tout ce qui se trouve à l’intérieur de la propriété. Jackpot pour les deux ouvriers !

Plus sur le sujet