Ce husky ne veut pas que le confinement prenne fin et il va vous dire pourquoi !

×
La vidéo particulièrement attendrissante d'un husky fait le buzz. De quoi vous donner envie de rester un peu plus longtemps à la maison !

Les dernières semaines ont été très particulières pour de nombreuses personnes à travers la planète. En raison de l’épidémie de coronavirus, nous avons passé beaucoup plus de temps à la maison, avec nos proches et nos animaux de compagnie. Mais alors que la situation évolue, ce n’est pas forcément facile à gérer pour tout le monde. La preuve avec ce husky particulièrement mignon et qui semble vouloir que le confinement se poursuive !

Un husky vraiment chou !

La propriétaire de ce husky a décidé de filmer l’animal dans une vidéo particulièrement amusante. Si son chien n’essaie pas de hurler comme un loup, il a l’air plutôt triste. La raison ? Elle vient de lui annoncer que le télétravail, c’était terminé. Les membres de la famille vont devoir retourner au bureau ou à l’école.

En regardant le museau de l’animal, on a vraiment l’impression que ce husky comprend ce qu’il se passe ! Ses petits bruits et les annotations font le reste ! La vidéo a été vue plus de 4 millions de fois sur TikTok et ce n’est pas une surprise !

Plus sur le sujet