Ce chimpanzé est (vraiment) tombé sous le charme de cette femme

×
Séquence complètement folle dans un zoo des Etats-Unis. Un chimpanzé a embrassé une femme !

Les animaux peuvent régulièrement nous offrir des scènes absolument incroyables. Qu’il s’agisse d’un chat capable de traverser la rue sur le passage piéton, ou d’un   autre qui possède une moustache très humaine, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Un chimpanzé vient d’en offrir une nouvelle preuve.

Un chimpanzé embrasse une femme

La scène a été filmée dans un zoo d’Albuquerque, aux Etats-Unis. Les visiteurs se trouvent devant l’enclos des chimpanzés, mais les animaux semblent plutôt les ignorer. C’est alors que la femme décide de faire quelque chose d’un peu fou. Ancienne gymnaste, elle décide de faire la roue devant leur enclos. Une scène qui a suffi à attirer leur attention et plus encore.

Comme on peut le voir dans la séquence, l’animal et la jeune femme échangent alors un baiser sur la bouche. Rassurez-vous, il n’y a toutefois pas eu de contact entre les deux puisqu’ils étaient séparés par la vitre de l’enclos. On espère aussi que le mari de la jeune femme qui filmait la scène, n’a pas été trop jaloux…

Plus sur le sujet