Ce chien devient absolument fou devant une partie de ping-pong

×
Il faut parfois très peu de choses pour attiser la curiosité d'un chien. Cette petite vidéo en donne un exemple particulièrement impressionnant !

Un chien peut avoir des comportements à la fois déroutants et incroyablement attachants, sans même s’en rendre compte. Qu’il s’agisse d’un animal qui pense avoir le rythme dans la peau ou encore qui ne veut absolument pas finir sa promenade, il y en a pour tous les goûts. Une nouvelle vidéo en fournit l’illustration.

Un chien fou de sport

La scène a été filmée le 13 juillet dernier au Royaume-Uni et mise en ligne sur Youtube. On y découvre deux amis qui font une partie de tennis de table. Mais, les joueurs n’apparaissent pas du tout à l’image. Pourquoi ? Et bien ce ne sont pas les vraies stars de cette vidéo !

L’image est en effet centrée sur un chien un peu fou qui saute en l’air de chaque côté de la table pour suivre la balle après chaque rebond. La séquence est absolument géniale à voir. Impossible aussi de ne pas penser à tous les amateurs de tennis qui regardent un match dans les tribunes de Roland-Garros. Il y aurait comme un air de déjà vu…

Plus sur le sujet