Voici une vidéo qui va égayer votre journée par ce temps maussade. C'est une séquence cute qui a été visionnée plus de 5 millions de fois sur Youtube ! Et elle a le mérite d'être ovationnée. Découvrez pourquoi.

On y voit un bébé essayer d'avancer à quatre pattes, sous le regard attendri de son chien. Et l'improbable se produit.

Parents, impossible de rester indifférents à cette scène. On est partagés par l'émotion et le sourire. Une petite fille apprend à marcher à quatre pattes pour la première fois. Sortez vos mouchoirs la scène va vous faire fondre. La petite fille bénéficie d'un cours particulier avec un professeur spécial. Son père a immortalisé la scène. On aperçoit le bébé ramper pour la première fois, en direction du chien.

Motivé et décidé, le bébé arrive à proximité de l'animal, ce dernier, un labrador, se rapproche et fait un câlin au bébé, pour le récompenser d'avoir fait quelques pas. Un hug auquel le papa ne s’attendait pas.

Ses parents affirment que c'est la toute première fois que leur bébé fait son premier déplacement. Des efforts récompensés d'une récompense. Son père s'est exprimé :

Notre petite fille rampe pour la première fois. Ce qui est arrivé ensuite a fait fondre nos coeurs. Les labradors sont vraiment les meilleurs chiens au monde !

Découvrez la fin de la vidéo !