Une vidéo qui montre une femme en train de briser les vitres de la voiture de luxe de son mari, une BMW 740, avec un marteau, dans une rue de Shenzen, dans le sud de la Chine, fait fureur sur les réseaux sociaux.

Selon le journal Daily Mail, la chinoise, dit avoir voulu détruire la voiture, dont la valeur est estimée à environ 140 mil euros, car celle-ci "était sale" après que son mari y soit resté avec son amante.

Cette chinoise n’a vraiment pas apprécié le fait que son mari laisse cette autre femme s’assoir à sa place à bord de la BM et aurait déclaré que le mieux, serait de se débarrasser de la voiture. Elle à donc pris un marteau pour briser le pare-brise, les vitres et amocher la carrosserie de la voiture.

En voyant arriver la police sur place, la femme trompée ne sait pas laissé démonter et a demandé aux agents de la loi de l’aider à ouvrir le capot du véhicule pour détruire le moteur. Pour l’instant il n’y aurait aucune information sur la réaction du mari, qui a dû avoir un sacré choc en découvrant sa voiture toute fracassée.