Une star du Paris Saint-Germain joue les pompiers torrides dans une publicité !

×

Place à la minute sexy du jour ! Ezequiel Lavezzi, l’un des attaquants stars du Paris Saint-Germain, joue les pompiers torrides le temps d’un spot publicitaire !

Véritable sex-symbol dans son pays, Ezequiel Lavezzi a encore frappé ! Alors que les femmes réclamaient à cor et à cri que le beau gosse du Paris Saint-Germain joue torse nu lors de la Coupe du monde 2014, l’attaquant argentin a fini par réaliser leur rêve. Mieux encore, celui que l’on surnomme El Pocho n’a pas hésité à jouer les pompiers très, très sexy le temps d’une pub !

En effet, Ezequiel Lavezzi a été choisi pour jouer les guests dans le nouveau spot publicitaire de la marque Pepsi. Le footballeur s’est glissé dans la peau d’un pompier particulièrement dénudé. Et qu’importe si ce spot publicitaire, qui sera diffusé pendant la Copa America, est un peu tiré par les cheveux ! C’est l’occasion idéale pour admirer une nouvelle fois le torse parfaitement musclé de l’une des stars du Paris Saint-Germain. C’est sûr, ces quelques secondes devraient faire des heureuses.

A défaut d’éteindre des incendies, Ezequiel Lavezzi devrait faire grimper la température !

Potins.net vous propose de découvrir ce spot très hot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :