Francis Huster sérieusement taclé chez Laurent Ruquier par une jeune fille de 12 ans

×

Invité dans le cadre de la promotion de son livre, Family Killer, dans L’Émission pour tous, sur France 2, Francis Huster ne pensait pas qu’il allait vivre un moment télévisuel fort surprenant.

Francis Huster est reconnu dans le milieu artistique pour son grand professionnalisme et sa très grande gentillesse. Très apprécié par les téléspectateurs, il appartient à cette catégorie d’acteur qui représente au mieux la qualité du cinéma français. Acteur, réalisateur, Francis Huster est également un écrivain de talent.

Invité mercredi par Laurent Ruquier dans l’Émission pour tous sur France 2, le compère de Thierry Lhermite et de Jacques Villeret dans le film le dîner de cons, ne pensait pas une seconde qu’il allait être jugé sur le bûcher de la critique par une jeune fille âgée de seulement 12 ans. Priée de donner son avis sur le dernier livre de l’acteur, cette petite adolescente s’est livrée à un véritable show.

« Si je n’ai pas envie de lire ce livre, c’est pour une raison simple. C’est parce que je connais l’affaire depuis un bon bout de temps et je n’ai pas envie qu’on me réexplique l’affaire. J’ai envie de garder mon histoire comme ça !

Laurent Ruquier à la fois surpris et « heureux » de cet instant télévisuel demande à la jeune fille si elle aime néanmoins bien Francis Huster quand même ? :

Oui, j’aime bien sa façon d’écrire « , dit-elle d’abord avant d’avouer : « Ce n’est pas vrai ! L’acteur, je l’aime beaucoup, c’est juste l’écrivain qui me dérange!

Bien évidemment, Francis Huster qui a un sens de l’humour et de la dérision assez « important » a pris au mieux les critiques de la jeune fille.

Contactée par le magazine Télé-Loisirs, cette dernière a expliqué que la littérature était sa grande passion est qu’elle lisait en moyenne 8 ouvrages par semaine.

Alors, pensez-vous que cette jeune fille a eu raison d’interloquer Francis Huster de la sorte ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :