X Factor : Ecoutez !

X Factor : Ecoutez !

Ella Henderson : Elle bouleverse le jury

La neuvième édition du télé-crochet le plus populaire « X Factor » version UK a débuté fin août et parmi plusieurs candidats, une jeune fille a fait vraiment sensation.

Elle s’appelle Ella Henderson, elle n’a que seize ans et déjà une maîtrise parfaite de sa voix. La jeune anglaise est revenu sur le devant de la scène pour interpréter un morceau plutôt étonnant : Believe de Cher. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès du jury, notamment Gary Barlow :

« Quand j’ai lu le choix de ta chanson, je pensais que ça allait être dans le top cinq des chansons les plus ennuyeuses, mais aujourd’hui je serai prêt a mettre beaucoup d’argent pour écouter cette version une nouvelle fois ».

Il est vrai que la jeune candidate a interprété Believe comme personne ne l’avait fait auparavant. Une des jurées, Nicole Scherzinger, a littéralement fondue en larmes en écoutant la jeune chanteuse et il faut dire que l’émotion était a son comble rien qu’en entendant sa voix ! On est loin de Zoe Alexander qui a littéralement insulté le jury lors d’une émission précédente !

Maintenant écoutez !

 

Ella Henderson – The X Factor UK – Belive Cher par Potinsdunet

Plus sur le sujet