Wafa (Mamans & Célèbres) avec sa fille en maillot de bain : Elle se fait lyncher sur les réseaux

Wafa (Mamans & Célèbres) avec sa fille en maillot de bain : Elle se fait lyncher sur les réseaux
Voir le diaporama
1 Photos
wafa-mamans-amp-celebres-fait-le-buzz-avec-sa-fille-en-maillot-de-bain-elle-se-fait-lyncher-sur-les-reseaux
Wafa (Mamans & Célèbres) avec sa fille en maillot de bain : Elle se fait lyncher sur les réseaux
wafa-mamans-amp-celebres-fait-le-buzz-avec-sa-fille-en-maillot-de-bain-elle-se-fait-lyncher-sur-les-reseaux

Wafa a partagé un cliché d'elle et de sa grande fille Manel. La maman est très fière de son ainée et elle a voulu partager sa fierté sur les réseaux. Oui sauf qu'un détail a choqué les internautes.

Elles se ressemblent traits pour traits. Elles, se sont Wafa et sa grande fille de 14 ans Manel. En effet, les deux sont absolument superbes. Pour preuve la dernière photo que Wafa (Mamans & Célèbres) a publié sur son compte Instagram.

Wafa dans Friends Trip
Wafa (Mamans & Célèbres) @ instagram

Mère et fille, la ressemblance est frappante

Un cliché très coloré où l’on voit la guerrière de Koh-Lanta en compagnie de sa fille ainée, en maillot de bain. Mère et fille sont habillées de la même façon et les internautes n’ont pas pu louper leur grande ressemblance. Oui elles ont beau avoir quelques années d’écart on dirait de véritables jumelles. Même silhouette élancée, même cheveux de rêve… Elles sont de vraies reines de beauté.

Le cliché qui a été liké par Oliver le mari de Wafa a fait plus de 50.000 likes c’est dire s’il a eu du succès. Évidemment, la photo ne date pas d’hier mais plutôt du début de l’été car Wafa attend son troisième enfant. Le deuxième bébé qu’elle aura avec son époux Oliver puisqu’ils ont déjà conçu la jolie Jenna (2 ans).

Si beaucoup sont émus par cette jolie photo, d’autres ont vivement critiqué cette pose en maillot de bain. Certaines mamans ne comprennent pas pourquoi Wafa affiche sa fille en maillot deux pièces sur les réseaux sociaux.

Wafa critiquée sur les réseaux

Lisez plutôt quelques commentaires :

Quand on poste ce genre de photo, il faut s’attendre à être critiquée. Je trouve qu’elle part en cacahuète . Elle ne pense qu’au fric comme toutes celles de télé-réalités. Regardez Mamans et Célèbres, elles font toutes un bébé lol il parait que ça rapporte beaucoup d argent pour l’émission. Elle fait ce qu’elle veut de son cul mais qu’elle reste honnête envers sa communauté Instagram. On voit plus les pubs qu’elle fait pour les marques que sa vie en générale. Les marques les paient généreusement en plus elles ont les produits gratuits. Et nous faudrait qu’on achète ? Mais qui sont les moutons dans l’histoire lol.

C’est ça l’argent facile je suis bête, on vient de me le dire merde. C’est dommage ma fille est périmée sinon j’aurais fait la même…. #pauvrefrance #dansquelmondeviton j’attends le 3ème donc je mets ma gamine pas majeure à poil sur les réseaux ! Mais c’est honteux !

T’affiches ta fille dénudée sur les réseaux aux yeux de tous ?

Wafa a répondu à ses détracteurs en commentaire.

Ah oui je comprend mieux, ta satisfaction c’est juste critiquer ! Tellement triste, je te souhaite de trouver le bonheur dans ta vie ! Peace

Après quelques années d’attente entre sa deuxième et sa troisième grossesse, Wafa agrandit donc sa famille. Une grossesse qui arrive en même temps que celle de sa copine Jesta.

View this post on Instagram

Comme vous le savez, nous attendons un deuxième petit garçon à la maison dans quelques mois. Je vous ai dis avoir déjà trouvé le prénom qui est une évidence pour nous depuis le début de cette grossesse 🥰 On vous l’annoncera à la naissance de notre fils mais je suis curieuse de voir si vous avez des idées et si certains vont trouver … 🧐🤔 Merci @chlocloy_photographe pour les sublimes photos que tu nous as faites pour l’annonce du sexe ! Merci également au organisatrices @naass_events pour leur idée originale des fléchettes 🎯 ! Merci aussi à la Pâtissière @mirarosa.patisserie qui nous a régalé comme toujours et au @barnum_31 pour nous avoir abrité en cas de pluie 🙏🏻

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on

En effet, la toulousaine attend son deuxième enfant. Elle a révélé sur les réseaux sociaux le sexe de son bébé et c’est un garçon. Un deuxième pour Jesta et Benoit. Wafa de son côté n’a pas encore dévoilé si elle allait avoir une fille et un garçon.

Patience donc pour ses fans qui seront, sans doute, bientôt mis au courant ! Cet été a donc été plein de surprises pour Wafa qui s’est mariée avec Oliver et qui a mis un bébé en route.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :