Couple emblématique de télé-réalité, Vivian et Beverly ont rompu il y a moins d’un an. L’occasion pour les deux candidats d’avancer chacun de son côté, avant de retrouver le grand amour. Et c'est visiblement chose faite pour Vivian ! Selon les rumeurs, le candidat serait de nouveau en couple avec une sublime instagrammeuse italienne à la plastique de rêve. Du moins, c’est ce que laisse à penser son post du dimanche 28 juin 2020 liké par Benjamin Samat et commenté par Maeva Ghennam :

Comment tu fais pour être avec une bombe toi

En effet, Vivian s'est affiché torse nu avec Carla, une belle blonde qui compte 11 000 followers sur Instagram. En légende de ce post, on peut d’ailleurs lire :

Et puis un jour, tu ouvres les yeux, tu entends ton coeur rebattre à nouveau, tu te laisses aller et tu te rends compte qu'en fait, le mot bonheur existe de nouveau. Que ce soit en amour ou en amitié, la vie vaut la peine d'être vécue. Alors, croque-la à pleines dents !

« Je suis à nouveau prêt à aimer »

C'est en story Instagram que le jeune homme s’est expliqué, ce mardi 30 juin 2020 afin de faire taire les rumeurs :

J’ai vu que par rapport à la photo que j’ai mise avec Carla il y a beaucoup de personnes qui disent qu’on est en couple. J’ai bien mis « amour et amitié » sur la photo, je ne suis pas en couple avec Carla je suis célibataire et elle aussi j’ai juste passé un message pour dire que maintenant je suis à nouveau prêt à aimer et à me relancer dans une aventure avec une fille.

Il poursuit :

J’ai été célibataire pendant pas mal de temps, j’ai profité et maintenant je cherche une relation stable et du coup je ne suis pas en couple avec Carla. C’est une fille que j’adore, j’ai appris à la connaître elle est géniale, c’est un amour, c’est un bonbon et c’est une très très belle fille c’est vrai… Mais on n’est pas en couple tous les deux.

Une petite mise au point qui marque cependant un nouveau tournant dans la vie amoureuse de Vivian : il est enfin prêt à rencontrer le grand amour. De son côté, Beverly semble être toujours un cœur à prendre.