Virginie et Vincent Shogun : Violent règlement de compte dans « Dîner avec mon Ex »

Virginie et Vincent Shogun : Violent règlement de compte dans « Dîner avec mon Ex »
La nouvelle saison d’un « Dîner avec mon Ex » est lancée. La rencontre entre Virginie et Vincent Shogun a été explosive ! Découvrez leur incroyable clash !

Virginie et Vincent Shogun ont marqué la télé-réalité avec leur couple qui a connu des hauts et des bas. C’est durant la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés que Vincent Shogun est tombé sous le charme de Virginie alors prétendante.

Par la suite, elle participe à La Bataille des Couples avec Vincent. C’est sur le tournage que leur couple va connaître un terme définitif. Les deux candidats n’ont cessé de se disputer durant le tournage. La raison ? Virginie en voulait à Vincent de lui avoir menti. Il aurait prétendu qu’un ami à lui était décédé alors que cela n’était pas du tout le cas.

S’ils ont terminé à la troisième position de l’aventure, ils sont surtout repartis célibataires !

Des retrouvailles intenses

Il fallait donc s’attendre à des retrouvailles explosives pour cet ancien couple. C’est le temps d’un dîner qu’ils ont pu mettre les choses à plat. En effet les anciens amants se sont retrouvés dans l’émission Dîner avec mon Ex diffusée sur 6play.

Toujours très remontée, Virginie a directement donné le ton en déclarant à son ex :

Tu as retrouvé tes petites baloches ? T’es venu avec ?

Bien évidemment, Virginie est revenue sur le terrible mensonge de son ex qu’elle qualifie d’injustifiable. Ce dernier a avoué être en tort sur ce point mais ne regrette absolument pas sa séparation. Ils semblent d’ailleurs tous les deux d’accord sur ce sujet.

Lorsque Virigine affirme avoir eu peur qu’il tente de la séduire, Vincent Shogun a déclaré :

J’ai passé la page.

Vincent Shogun, une éternelle victime ?

D’après Virginie, Vincent Shogun se complaît dans son image de victime et en joue. Cependant, Vincent a reconnu avoir quitté Virginie pour faire le show.

Tu es un personnage. Tu ne sais même pas qui tu es, tu es perdu dans ton personnage.

A déclaré Virginie.

Très remontée, la jeune femme s’est emportée :

Grand Dieu j’avais vraiment envie de lui foutre l’assiette dans la gu**le […] J’ai envie de te planter la fourchette dans les yeux là. […] Bouffe ton gâteau, étouffe-toi avec.

C’est beau une rupture qui se passe aussi bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :