Virgil Tayoum : Le candidat de télé-réalité aurait été interné en hôpital psychiatrique

Virgil Tayoum : Le candidat de télé-réalité aurait été interné en hôpital psychiatrique
C'est une nouvelle surprenante qui vient de fuiter sur les réseaux sociaux. Selon les informations du compte Instagram @blogueurtvr, Virgil Tayoum aurait fait un passage dans un hôpital psychiatrique de la capitale franc-comtoise.

Virgil Tayoum s’est fait connaître en 2016 sur W9, quand il était encore en couple avec Hillary Vanderosieren. Après qu’elle a rompu avec lui lors du cross des Marseillais, le jeune homme a ensuite fréquenté la belle Inès avant de se mettre en couple avec Cloé Cooper. Ils se sépareront après plus d’un an de relation et les deux candidats auront droit à des retrouvailles électriques lors de leur participation aux Anges 12. La Marseillaise avait en effet beaucoup de mal à supporter le rapprochement de son ex avec Chani, qui s’est déroulé sous ses yeux.

Virgil au plus bas ?

Selon les informations du compte Instagram @blogueurtvr, Virgil aurait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique de Dijon. Si les raisons de son internement n’ont pas été révélées, le jeune homme se montrait beaucoup moins actif ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Brouillé avec son ami Thomas Adamandopoulos, il se pourrait qu’en plus, le jeune homme ait très mal vécu les infidélités de Chani. Au point de se faire interner ?

Cette information est cependant à prendre au conditionnel, le principal intéressé n’ayant pour l’instant rien confirmé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :