Virgil (Les Anges 12) en couple avec un homme ? Cette vidéo qui intrigue

Virgil (Les Anges 12) en couple avec un homme ? Cette vidéo qui intrigue
Voir le diaporama
1 Photos
virgil-les-anges-2-en-couple-avec-un-homme-cette-video-qui-intrigue
Virgil (Les Anges 12) en couple avec un homme ? Cette vidéo qui intrigue
virgil-les-anges-2-en-couple-avec-un-homme-cette-video-qui-intrigue

Virgil (Les Anges 12) serait-il en couple avec un homme ? Il s'exprime après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans cet article.

Le jeudi 27 août 2020, le compte Instagram spécialisé dans les gossips @wassim.tv a dévoilé une ancienne vidéo de Virgil Tayoum des Anges 12. On y voit le candidat de télé-réalité en train d’embrasser langoureusement un homme. Des images intrigantes à découvrir ci-dessous.

Virgil, bisexuel ?

Une vidéo surprenante qui a suscité de nombreuses interrogations, de la part des internautes, sur la sexualité du candidat des Anges 12. En effet, bon nombre d’entre eux pense que Virgil est bisexuel.

« C’était un gage »

Sur cette fameuse vidéo, on aperçoit sa copine de l’époque, à savoir Hilaryen arrière-plan. Un détail qui laisse à penser qu’il s’agit d’un gage. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le jeune homme s’explique. En effet, bien décidé à mettre les choses au clair concernant sa vie privée, Virgil s’est exprimé. Ainsi, il a directement envoyé un message au compte @wassim.tv.

Dans son message, il précise qu’il s’agit bien effectivement d’un gage avec son ancien bookeur. Il explique également qu’il n’y a rien de mal et que s’il avait été bi, il aurait assumé, car il n’a rien contre les bisexuels ou les homosexuels. Il précise même qu’au contraire « ils ont des putains délires » avant de rappeler qu’il était âgé de 22 ans seulement sur cette vidéo. Enfin, il conclut son message par « je ne l’ai pas mal pris ne t’inquiète pas ».

Virgil (Les Anges 2) en couple avec un homme ? Cette vidéo qui intrigue

Une preuve de plus que celui qui a formé un couple explosif avec Chani durant la saison des Anges 12 est ouvert d’esprit. Il semble également faire preuve d’autodérision et de recul. Contrairement à la grande majorité des candidats de télé-réalité, souvent très obsédés par leur image et le regard des autres. En effet, Virgil avait totalement assumé d’avoir été interné en hôpital psychiatrique suite à des soucis de santé.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous surpris par cette vidéo du candidat ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :