Visiblement, Vincent Shogun et sa chérie, Cléa, n’ont pas passé une fin d’année heureuse. Pour cause, l’ancien candidat des Ch’tis a eu un accident alors qu’il faisait du ski. Par conséquent, le jeune homme doit subir une opération et suivre une rééducation.

Qu’est-il arrivé à Vincent Shogun ?

Ces dernières années, il est vrai que Vincent Shogun se fait très rare dans le monde de la télé-réalité. Aujourd’hui, il se contente de profiter de chaque moment passé aux côtés de la femme qu’il aime. L’heureuse élue se nomme Cléa Hanafi et cette dernière partage sa vie depuis plus de deux ans.

Ils se sont notamment fiancés en décembre 2023 et n'ont pas oublié de partager cette merveilleuse nouvelle avec leurs fans. Effectivement, comme les autres personnalités publiques, Vincent Shogun et sa compagne sont tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux. Ils sont tellement actifs que les fans ont tout de suite remarqué leur absence qui a duré plusieurs jours.

Ce mardi 2 janvier 2024, Cléa a finalement pris la parole et en a expliqué les raisons. Elle a alors révélé que Vincent Shogun a fait une chute pendant leurs vacances en montagne.

Cléa raconte tout ce qui s’est passé

Selon les propos de la jeune femme, ils vivent un cauchemar depuis plusieurs jours, en raison de l’accident de Vincent Shogun. Au moment des faits, le jeune homme faisait du ski. Il n’arrivait plus à respirer et les secours sont intervenus. Ces derniers ont alors dit aux deux tourtereaux que “le ski était terminé” pour eux.

Suite à cette terrible chute, le jeune homme a eu une clavicule cassée en multiples fractures, d’après sa compagne. Néanmoins, l'ancien candidat de télé-réalité n’avait aucune “commotion”, selon la belle brune.

Après que Vincent Shogun a fait le diagnostic, les deux tourtereaux ont quitté l’endroit où ils ont passé leurs vacances. Et ce, afin de planifier l’opération de l’ex star des Ch’tis. Toutefois, à cause des intempéries, ils n’ont pas pu rentrer chez eux immédiatement. Ils ont dû attendre deux jours, en raison des routes bloquées et enneigées. Une situation qui a, bien évidemment, terrifié la belle brune, comme elle l’a révélé :

Nous étions bloqués sur le col avec la voiture, un calvaire total.

C’est donc de cette manière que s’est terminée l’année 2023 pour les deux amoureux. Néanmoins, Cléa a tenu à rassurer les fans en disant que Vincent Shogun est déjà pris en charge. Selon elle, l’ancien candidat de télé-réalité a eu beaucoup de chance puisqu’il s’en est sorti sain et sauf.

Suite à ce qui lui est arrivé, Vincent Shogun doit subir une opération et suivre une rééducation. On lui souhaite un bon rétablissement.

StarMag.com
@Instagram