Les téléspectateurs n’ont pas revu Vincent Queijo dans une télé-réalité depuis sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2020. C’est sur le tournage de cette émission qu’il rencontre Rym Renom qui est désormais sa femme et la mère de ses deux filles : Maria-Valentina et Alma.

Si Vincent Queijo se demande où il serait sans la télé-réalité, il ne parvient pas à regretter de s’y être lancé puisque c’est grâce à celle-ci qu’il a rencontré la femme de sa vie.

Mais comment envisage-t-il le futur lui qui s’est éloigné du milieu qui l’a fait connaître ?

Vincent Queijo en chroniqueur de football ?

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, un internaute a dit qu’il verrait bien Vincent Queijo en tant que chroniqueur de foot. Le principal intéressé a alors répondu :

C’est clairement la reconversion professionnelle qui m’intéresse le plus aujourd’hui.

Se pourrait-il donc qu’on retrouve un jour le jeune homme dans un tel milieu ?

StarMag.com

Ces projets qui ne verront jamais le jour

Les internautes ont de nombreuses idées, parfois farfelues, pour l’avenir de Vincent Queijo. En effet, certains d’entre eux semblent rêver de le voir ouvrir un compte OnlyFan. Cependant, il va falloir se faire à l’idée que cela ne sera jamais le cas.

Non mais alors les copains vous êtes adorables, mais non je ne ferai pas d’OnlyFan.

StarMag.com

Pour les passionnés de télé-réalité, ne comptez également pas sur Rym et lui pour participer à la saison deux des Cinquante sur W9. Si le programme a connu un franc succès, cela ne semble pas du tout attirer le couple à en croire les confessions de Vincent Queijo.

StarMag.com

Vincent Queijo se concentre sur sa vie de famille avec Rym Renom et ses deux adorables petites filles.

Avoir des enfants avec si peu de différence ce n’est facile pour personne mais ça reste du bonheur.

a-t-il déclaré.