Bye bye Dubaï... Moins d'un an après avoir posé leurs valises dans la célèbre ville des Emirats arabes Unis, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de revenir en France. Loin de leurs proches, les deux tourtereaux, qui s'apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois, ont eu du mal à trouver leurs repères.

" Pour moi, c'est inconcevable !"

Les deux candidats de Mamans et célèbres ont donc décidé de rentrer à Paris où ils s'apprêtent à vivre, dans les mois à venir, une nouvelle vie à quatre. Mais ce nouveau déménagement est source de tensions entre les deux tourtereaux. En effet, Vincent Queijo s'est emparé de son compte Snapchat afin de partager ses problèmes de couple avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Le futur papa a ainsi révélé :

On est à deux doigts de s’engueuler.

Que se passe-t-il ? Le célèbre candidat de télé-réalité a indiqué qu'il avait du mal à se mettre d'accord avec sa chérie... sur la décoration de la maison ! En effet, Vincent Queijo continue :

On doit aller acheter des meubles. Le problème c’est que dans les magasins ils ont déjà mis les trucs de Noël. Le problème, c'est que Rym veut acheter toutes les déco, alors qu'on n'a pas de meubles. Dans la maison, ça résonne (...) Pour moi, c'est inconcevable !

Rien de bien grave donc. Nul doute que les deux tourtereaux devraient trouver un terrain d'entente.

Bientôt 4 à la maison !

Depuis leur rencontre sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Alors qu'ils viennent de fêter le premier anniversaire de leur fille Maria Valentina, ils s'apprêtent à pouponner pour la deuxième fois. Une nouvelle aventure que leurs fans peuvent découvrir dans l'émission Mamans et Célèbres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Pour le moment, Vincent Queijo et Rym Renom n'ont pas encore dévoilé le sexe de leur bébé. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils parviennent à se mettre d'accord sur un prénom !