Vincent Queijo et Rym Renom dévoilent de nouvelles photos de leur fille Maria Valentina et font craquer la toile

Vincent Queijo et Rym Renom dévoilent de nouvelles photos de leur fille Maria Valentina et font craquer la toile
Jeunes parents comblés, Vincent Queijo et Rym Renom ont récemment pris la pose avec leur bébé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est adorable !

Vincent Queijo et Rym Renom sont de jeunes parents comblés. En effet, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille Maria Valentina. Un heureux événement sur lequel ils se confient régulièrement sur les réseaux sociaux. Ainsi, les deux tourtereaux de La villa des coeurs brisés 5 ont partagé de nouveaux clichés de leur bébé, qui ont fait le bonheur de leurs fans.

Vincent Queijo et Rym Renom prennent la pose avec leur bébé

Comme de nombreux jeunes parents, Vincent Queijo et Rym Renom se sont offert une séance photos avec leur fillette. Un shooting dont ils ont dévoilé quelques clichés sur Instagram.

Papa gaga, Vincent Queijo n’a pas manqué de prendre la pose avec sa fille. Le résultat : un magnifique cliché en noir et blanc, sur lequel son large sourire traduit sa joie d’être devenu père.

View this post on Instagram

🤍

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Bien évidemment, il n’a pas manqué de rendre hommage à l’autre femme de sa vie, Rym Renom. Il a dévoilé un cliché de la jeune maman tenant délicatement leur petite Maria Valentina. En légende, Vincent Queijo a indiqué :

Je ne saurais comment te remercier suffisamment pour avoir mis au monde notre petite fille d’amour !

La belle déclaration de Rym Renom

Rym Renom a pour sa part publié un magnifique cliché de famille en noir et blanc. Une photo qu’elle a accompagnée d’une belle déclaration d’amour destinée à son homme mais également à leur fille :

Tu m’as dis : je prendrai soin de toi et de notre fille à vie, je te promets Rym jusqu’à la fin de mes jours. Je vous aime 🌙

Sur une autre photo, on peut voir Rym Renom, son bébé dans les bras. Un bébé qu’elle allaite tendrement. Une photo pleine de poésie qui a fait l’unanimité.

Les internautes sous le charme

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette série de photos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous sont sous le charme de cette adorable famille que l’on retrouve au casting de la saison 2 de Mamans et célèbres. C’est sûr, Vincent Queijo et Rym Renom n’ont jamais été aussi heureux qu’en ce moment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,