Alors qu'il file le parfait amour avec sa future femme Rym Renom et leur petite fille Maria-Valentina, Vincent Queijo est apparu en colère sur les réseaux sociaux. La cause ? Le comportement de certains internautes totalement irrespectueux envers les candidats de télé-réalité et leur progéniture.

 Vincent Queijo et sa fille Maria Valentina @Instagram
Vincent Queijo et sa fille Maria Valentina @Instagram

Vincent Queijo pousse un gros coup de gueule !

Le jeune papa a poussé un énorme coup de gueule après avoir été alerté par des internautes ! En effet, ces derniers ont dénoncé plusieurs groupes Facebook qui ont été créés dans le but de lyncher des enfants des candidats de télé-réalité. Autre problème de taille, une photo de lui et de sa fille aurait été publiée sur cette même page.

Après avoir reçu cette information, Vincent Queijo a immédiatement été vérifié cette information. Et le jeune homme a constaté qu'il ne s'agissait pas de lui mais de Kevin Guedj et de sa fille Ruby. En colère contre ce genre de lynchage public, Vincent Queijo a poussé un énorme coup de gueule contre les internautes qui se cachent derrière cette page.

"Vous n'avez rien dans le crâne et dans le cœur"

Dégouté et écœuré, il a expliqué en quoi il trouvait ce compte ignoble tout en précisant qu'il s'agissait bien de Kevin Guedj et sa fille Ruby en story  :

Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages par rapport à des groupes Facebook qui se sont créés, contre les bébés. Ou je sais pas, pour se moquer des bébés. Je vais pas dire le mot moche, parce que je ne le pense pas déjà de 1. Et je trouve ça ignoble de juger un bébé sur sa beauté. Il y a pas de bébés moches ou beaux, c’est juste horrible. Donc je voulais vous remercier déjà de m’avoir prévenu. Juste pour vous prévenir que sur les photos, c’est pas ma fille, c’est pas moi non plus. Je sais que ça peut paraître moi.

Il poursuit en appelant les internautes à signaler ce compte qu'il juge immoral :

Mais le problème c’est que c’est Kevin et sa fille. Et ça me fait mal au cœur, donc pour tous ceux qui ont Facebook, allez signaler ce compte. Vraiment, s’il vous plaît parce que c’est vraiment des grosses m*rdes qui ont fait ça. Je leur souhaite d’aller en enfer, pour de vrai. Vraiment vous êtes des m*rdes. Vous n'avez rien dans le crâne et dans le cœur.

Un message qui a le mérite d'être clair ! En effet, les candidats de télé-réalité sont victimes de cyber-harcèlement en permanence et doivent faire face à des commentaires très négatifs les concernant.

Les internautes s'attaquent également de plus en plus à leurs enfants notamment depuis que les candidats les exposent sur la toile allant même jusqu'à leur créer des comptes Instagram. A l'instar de la JLC Family qui a crée des comptes pour leurs enfants Chelsea et Cayden ainsi que la famille Tanti qui a fait de même pour Tiago et Angelina. Qu'en pensez-vous ?