Vincent Queijo a visiblement définitivement tourné la page de son histoire avec Marwa Merazka. Au printemps 2024, quelques mois après sa rupture avec Rym Renom, dont il était tombé fou amoureux sur le tournage de la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés, le jeune homme a fait son retour dans le programme de coaching amoureux. Et il a connu le même scénario qu’en 2019 puisqu’il a eu un véritable coup de foudre pour Marwa, à qui il a fait une cour assidue.
La jolie brune s’est finalement laissée séduire et les deux candidats sont repartis de l’aventure officiellement en couple. Et tout est allé très vite entre eux. Marwa n’a pas hésité à quitter sa Suisse natale pour s’installer à Bali, où résidait Vincent depuis 2023. Le couple avait même trouvé une maison, que Marwa se voyait déjà décorer à son goût. Hélas, rien ne s'est passé comme prévu.

Une ex-femme envahissante ?
Alors qu’ils semblaient filer le grand amour, contre toute attente, la jeune femme annonçait leur rupture en février dernier, qualifiant, au passage, Vincent d’"hypocrite", de "menteur" et de "traître". Par la suite, Marwa a multiplié les déclarations au sujet de sa relation avec l’ancien candidat de Secret Story 7, bien qu’elle n’ait jamais vraiment dévoilé les raisons de leur séparation. Elle avait néanmoins laissé entendre à plusieurs reprises que Rym n’y aurait pas été complètement étrangère et que Vincent aurait échangé avec d’autres femmes par messages.
Mais alors qu'elle affirmait haut et fort qu'elle n'avait aucunement l'intention d'accorder une seconde chance à Vincent, Marwa a finalement changé d’avis. Car c’était sans compter le tournage de La Villa 10, à l'antenne de TFX depuis le 11 août dernier. Venue régler sa problématique "Je suis en deuil de ma dernière relation", celle qui s’est brouillée avec Aqababe a eu droit à une visite de Vincent dans le fameux patio et le jeune papa a visiblement su se faire pardonner.
Une décision radicale
Les deux candidats ont alors recollé les morceaux et semblaient déterminés à sauver leur amour. Marwa Merazka s’était même montrée présente auprès de Rym face à ses déboires judiciaires, malgré leurs différends passés. Mais alors que tout semblait être désormais au beau fixe, l'ancienne prétendante d'Anthony Alcaraz dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9 a fini par jeter l’éponge :
À travers ce message, je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée. Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m’exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation. Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire.
A-t-elle informé sur Instagram en juin dernier, évoquant au passage une décision "mûrement réfléchie" et "prise avec du recul" mais surtout "définitive".
Et il en est de même pour Vincent Queijo, qui ne veut plus entendre parler de cette histoire d’amour dont il a visiblement fait le deuil. Ainsi, à la question d’un internaute qui lui demandait s’il allait "mieux depuis le tournage de La Villa 10", il n’a pas mâché ses mots : "Je préfère clarifier les choses : je ne regarde pas La Villa cette année, je ne veux pas voir d’extraits et ça ne m’intéresse pas. Je sais plus ou moins ce qui s’est dit me concernant mais pour moi, c’est derrière moi", a-t-il écrit dans sa story Instagram.
Et de déplorer "un acharnement injustifié sur Marwa" :
Au final, ce n’est que de la télé, ce sont des histoires humaines. On a tous eu des histoires avec des amies, des ex ou dans nos vies, ça fait partie du chemin. Alors, oui, c’est le jeu de la télé mais les insultes, les comparaisons, les rabaissements, ça va beaucoup trop loin. Que ce soit mon ex ou pas, rabaisser une femme, ce n’est jamais ok. Derrière un écran, ça peut faire vraiment mal.
A conclu celui qui affirme avoir "les épaules pour encaisser".
