La Villa des Cœurs Brisés : Vivian Grimigni et Beverly Bello déçus du tournage de la saison 4 !

La Villa des Cœurs Brisés : Vivian Grimigni et Beverly Bello déçus du tournage de la saison 4 !
Vivian Grimigni et Beverly Bello, stars de la saison 3 de « La Villa des Cœurs Brisés », ont quitté le tournage de la saison 4. Ils regrettent leur participation.

Si Vivian Grimigni et Beverly Bello semblent être parfaitement à leur place dans La Villa des Cœurs Brisés 3, le couple qui a accepté de faire le tournage de la saison 4 regrette son choix. Les deux candidats de télé-réalité sont partis avant la fin du tournage, sans avoir réglé leurs problèmes de couple.

Dans une vidéo postée sur Snapchat, Vivian a tout d’abord confirmé, bisou à l’appui, qu’il était toujours bel et bien en couple avec Beverly. Il a également tenu à préciser qu’ils n’avaient pas fait la saison 4 de La Villa pour le buzz. D’ailleurs, s’ils avaient su comment le tournage allait se dérouler, ils n’auraient jamais accepté de participer au programme.

Je regrette ce tournage, vraiment. Je regrette d’avoir fait La Villa 4. On n’aurait pas dû écouter notre cœur mais faire des choix plus ambitieux. C’est la dernière fois que j’accorde ma confiance à des gens qui ne le méritent pas.

Il a ajouté :

Je ne dirai plus rien sur La Villa 4, je n’en parlerai plus. Avec Beverly on ne mettra plus aucun tweet pour La Villa 4.

Vivian Grimigni évoque la jalousie des autres candidats

Selon Vivian Grimigni, les autres participants auraient été jaloux de la place qu’il prenait avec sa petite amie.

On est très très très déçus de la manière dont on parle de La Villa 4. Dans tous les tournages il y a la jalousie. Dès qu’on voit que Beverly et moi on prend beaucoup de place sur le tournage, il y en a qui ne l’ont pas forcément accepté par jalousie. Pour eux c’est un travail alors que pour nous c’est la vraie vie.

La Villa des Cœurs Brisés : Vivian Grimigni et Beverly Bello déçus du tournage de la saison 4 !

Il a toutefois précisé ne rien avoir contre la production mais que la saison 4 était bien différente de la précédente.

On a vécu une aventure extraordinaire l’an dernier, on avait des amis et là cette année c’est très très dur pour nous.

Il a également affirmé qu’ils réfléchiront à deux fois avant de signer un contrat et qu’ils règleront leur problématique en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :