Décidément, la prochaine saison de la Villa des Coeurs Brisés risque d'être explosive. En effet, alors que certaines rumeurs parlent de la présence de Loana au casting ou d'un retour possible de Bervely, d'autres candidats au caractère bien trempés tels que Jordan (Les Vacances des Anges 2), ou Vincent Shogun sont officiellement partis en tournage. Toutefois, l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles se fait déjà remarquer. Et oui, alors qu'elle s'était envolée pour la République Dominicaine, Julia Paredes ne sera restée que 10 jours dans le programme. La raison ? L'ancienne candidate des Anges aurait menti à la production.

Toujours en couple avec Antoine ?

Décidément tout va mal pour Julia Paredes. Après que sa fille ait été hospitalisée, la candidate aurait été virée de La Villa des Coeurs Brisés 4. Selon Purebreak et Jeff Lang2VIP, elle aurait dit être célibataire alors qu'elle serait toujours en couple avec Antoine...

Si vous ne comprenez pas le lien entre le fait d'être en couple et de pouvoir participer à la Villa des Coeurs Brisés voici un petit rappel : "il faut avoir le "coeur brisé". Or, Julia Paredes ne semble pas être si malheureuse que ça ! Effectivement, la jeune femme serait en couple et "aurait décidé de mentir sciemment à la production en déclarant qu'elle était célibataire". Son objectif ? "Être au casting de l'émission et ainsi revenir médiatiquement sur le devant de la scène".

Malheureusement pour elle, la production du programme aurait découvert le pot aux roses grâce aux confidences d'autres candidats de l'aventure et "des messages de son mec". Résultat des courses : Julia Paredes "a donc été exclue de l'émission après seulement 10 jours de tournage".

Il semble d'ailleurs que l'ancienne candidate de Friend's Trip tente de sauver les apparences. C'est sur sa story Instagram qu'elle ferait semblant de se rapprocher d'un prétendant, un certain Dylan Girardo. Selon, Jeff Lang2VIP, "Julia essaye de faire croire qu'elle a trouvé l'amour dans le programme".

StarMag.comStarMag.com

Et vous, vous y croyez ?