Victoria Mehault très seule ? Elle confie qu’elle n’a plus d’amis

Victoria Mehault très seule ? Elle confie qu’elle n’a plus d’amis
Ce dimanche 21 mai, Victoria Mehault a confié à ses abonnés Instagram qu'elle n'avait presque plus d'amis. Une situation qu'elle vit bien mais qui la plonge aussi dans une certaine solitude.

Victoria Mehault est l’une des rares candidates de télé-réalité à être totalement transparente avec ses fans. États d’âme, vie amoureuse, angoisses, projets… la jeune femme ne cache rien de ce qu’elle peut traverser.

Ce week-end, la jolie blonde était chez elle dans le Var. Samedi soir, personne ne l’a invitée à sortir en club ou au restaurant. Et dimanche, elle est allée à la plage avec un proche avant de rentrer chez elle. En story, l’ex de Bastos a confié qu’elle n’avait presque plus d’amis. Une situation peu courante pour une influenceuse.

Mieux entourée qu’auparavant ?

Victoria Mehault vient d’avoir une « prise de conscience ». Célibataire depuis quelques mois, elle se retrouve souvent seule dans sa maison du sud de la France. Ce 21 mai, personne ne lui a envoyé de message ou ne lui a proposé de sortie.

Une situation inimaginable il y a encore un an. Si elle avoue que sa vie a « changé », la jolie blonde précise que « grâce à Dieu », la vie a « fait le tri » dans ses amis. Auparavant, la candidate de télé-réalité était très entourée. Désormais, son cercle amical s’est « hyper réduit avec le temps ». Malgré cela, l’influenceuse peut compter sur des personnes de confiance pour partager de jolis moments.

Victoria Mehault @Instagram
Victoria Mehault @Instagram

Ce petit défaut qu’elle ne supporte plus

Assise sur une pile de vêtements, Victoria Mehault a confié à ses abonnés Instagram qu’elle souffrait d’un problème de rangement. Très désordonnée, la jeune femme ne parvient pas à organiser son dressing comme elle le voudrait.

Ses affaires sont en effet empilées en tas sur le sol. Si elle craint de devoir vivre avec ce petit travers toute sa vie, l’influenceuse rêve de pouvoir changer. Elle envisage même de s’offrir les services d’un coach afin de venir à bout de cette manie.

Victoria Mehault @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :