Depuis sa présence remarquée dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais en 2019, Vivi, comme on la surnomme, a enchaîné divers programmes. En effet, la jeune femme âgée de 25 ans a participé aux Marseillais VS le reste du monde et plus récemment à l'émission C'est la famille.

Cependant, à l'heure actuelle, elle a décidé de ne plus s'impliquer dans des émissions de télé-réalité et préfère épanouir sur les plateformes comme YouTube, TikTok et Instagram. En tant qu'influenceuse, elle ne se limite pas à une seule activité, car en parallèle, elle a lancé son propre salon d'esthétique à Six-Fours-les-Plages.

En ce moment, Victoria Mehault fait face à quelques douloureux soucis de santé. Absente des réseaux pendant 2 jours, elle a décidé de briser le silence ce mardi 22 août.

Victoria Mehault au plus mal

Il y a peu, la jeune femme confiait à sa communauté qu'elle souffrait d'anxiété. En effet, Victoria a expliqué qu'elle était de nature très stressée, à tel point que cela lui aurait provoqué un ulcère à l'estomac. Le vendredi 18 août, Vivi a évoqué une nouvelle fois ses gros ennuis de santé.

Retour en force de mon ulcère à l'estomac depuis 5h du matin. En plus j'ai des aphtes dans la bouche, vraiment la totale, je me demande si ça n'a pas un rapport.

Peu de temps après, la jolie blonde s'est absentée des réseaux sociaux, pendant quelques jours, de quoi inquiéter sa communauté. Ce mardi 22 août, elle a décidé de prendre la parole en story et d'en dire plus.

StarMag.com
Victoria Mehault @Instagram

"Je vous ai parlé de maladie auto-immune"

Vivi se veut rassurante et a expliqué face à sa caméra ses soucis de santé :

Juste pour vous dire que ça va, je vais bien. En fait, je n'ai pas donné de nouvelles du tout parce que j'étais vraiment pas bien. Je vous explique. J'avais des aphtes plein la bouche, je voulais faire des stories je zozotais ça me foutais la haine (...).

A-t-elle expliqué avant de rentrer dans les détails :

En gros, je vous ai parlé de maladie auto-immune, parce que tous les symptômes que j'ai depuis que je suis petite, donc c'est-à-dire avoir des aphtes vraiment constamment (...) ça commence à devenir un enfer. Et quand j'étais petite je faisais des crises, dans la gorge. Du coup j'ai un rendez-vous avec un spécialiste, parce que en gros, errance médicale, on m'a toujours dit que c'était rien.

elle finit en expliquant :

Donc là on a peut-être un verdict, un diagnostique a donné à ça, et du coup un traitement. Bon rien de très grave, mais voilà...

On lui souhaite beaucoup de courage !