Victoria Mehault réagit aux rumeurs : A-t-elle couché avec Benjamin Samat ?

×
Victoria Mehault fait énormément parler d’elle en ce moment grâce aux « Marseillais contre le Reste du Monde 5 ». Elle est notamment soupçonnée d’avoir eu une aventure avec Benjamin Samat. Y a-t-il eu plus qu’un simple bisou ?

Plutôt discrète en début d’aventure jusqu’à son élimination, Victoria Mehault a signé un retour en force dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5. C’est lors de la fameuse soirée du jeu des problèmes de Julien Tanti que Victoria a de nouveau intégré l’aventure. L’occasion pour la jeune femme de régler ses comptes avec son ex Paga et de faire la découverte d’Illan Castronovo qui n’a jamais caché avoir un véritable coup de cœur pour la jeune femme.

Victoria a surtout pu revenir sur le jour de la conférence de presse pendant lequel elle a embrassé Benjamin Samat.

Durant l’épisode, les téléspectateurs ont pu apprendre que, par la suite, Victoria avait dormi entre Benjamin Samat et Nicolas Ferrero après cette conférence de presse. De quoi laisser penser qu’il aurait alors pu se passer quelque chose entre les trois candidats.

Benjamin Samat : Son application Fitaya pointée du doigt sur la toile !
Benjamin Samat @Instagram

Victoria Mehault dément les rumeurs

Hilare, Victoria est revenue sur l’épisode des Marseillais contre le Reste du Monde 5. C’est via les réseaux sociaux qu’elle a pris la parole, démentant avoir couché avec Benjamin Samat.

On est rentrés de la conférence de presse avec Benji et Nico et je ne suis pas rentrée chez moi. J’habite à Sanary et c’était à Marseille. Il était hyper tard et on avait bu. Je ne vais pas rentrer chez moi en voiture à part si j’ai des envies suicidaires. J’ai dormi chez Benji, mais je vous jure que je n’ai rien fait ! L’embrouille elle est nulle.

Mais ce n’est pas tout ce que Victoria doit gérer en ce moment. Au cœur de nombreux problèmes, celle qui est en guerre contre Alix doit également affronter les sœurs jumelles Océane et Marine El Himer.

Victoria une « **** à buzz » ?

Lors de l’épisode précédent des Marseillais contre le Reste du Monde 5 sur W9, Victoria a affirmé qu’Océane était une menteuse, ce qui a fortement agacé sa sœur Marine qui a tenu à la défendre.

Océane a par la suite réagi, affirmant que Victoria devait assumer le fait d’être une « p*** à buzz ». La réponse de Victoria ? Un simple fou rire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :