Dans quelques mois, Victoria Mehault donnera naissance à son premier enfant. En effet, la jeune femme a récemment confié être enceinte. “Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqués que vous”, confiait-elle en légende du post où elle partageait cette merveilleuse nouvelle.

"J'ai appris qu'elle était enceinte parce que..."

Depuis, Nicolo Ferrari a vu grand nombre de ses abonnés, sur les réseaux sociaux, lui demander ce qu’il pensait de cette grossesse. Le bel Italien, qui est actuellement à l’affiche de The Power, la nouvelle émission de télé-réalité de W9, a fini par accepter de répondre à la question.

Pour rappel, le célèbre candidat de télé-réalité et la jolie blonde se sont fréquentés pendant plusieurs mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rupture ne s’est pas particulièrement faite en bons termes. En effet, afin d’aller de l’avant, Victoria Mehault a préféré bloquer son ex sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Nicolo Ferrari a expliqué avoir découvert la grossesse de la jeune femme d’une façon particulière :

Moi, j'ai appris qu'elle était enceinte parce qu'une page qui parle de people sur TikTok m'a identifié sur un post qui parlait de ça.

Et de poursuivre :

J'étais choqué de voir ça. Je ne m'y attendais pas.

StarMag.com
Nicolo Ferrari @DR

"J'aurais aimé avoir un enfant avec elle"

Le bel Italien ne s'en cache pas, cela lui a fait "bizarre" de voir son ex enceinte… En effet, Nicolo Ferrari avoue :

Quand j'étais avec elle, on parlait d'enfants. J'aurais aimé avoir un enfant avec elle au moment où on était bien dans notre couple. On en avait parlé. Elle n'en voulait pas. Elle a changé d'avis. Je suis très content pour elle. Si elle est contente, si elle a envie d'avoir un enfant, si elle a trouvé la bonne personne pour faire ce grand pas dans sa vie, je suis content pour elle.

Vous l’aurez compris, le jeune homme ne souhaite que le meilleur à son ex. Si leur rupture a été houleuse, Nicolo Ferrari assure n'avoir "pas de haine" contre la future maman. Eh oui, son histoire d’amour avec la Marseillaise appartient bel et bien au passé. Et comme la jeune femme, il a tourné lui aussi la page.