Victoria Mehault a organisé, ce jeudi 13 juin 2024, une “gender reveal”, un événement joyeux qui a rassemblé son compagnon et leurs proches. Bien évidemment, la future maman n’a pas manqué de partager ce moment sur la Toile. À travers une vidéo postée sur Instagram, la Marseillaise a notamment révélé le sexe de son bébé. Des images très émouvantes.

Victoria Mehault dévoile le sexe de son enfant

Pour rappel, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse le 27 mars 2024. Le père de son enfant n’est autre que Loren, l’homme avec qui elle est en couple depuis quelque temps.

Depuis cette annonce, l’ancienne amie de Giuseppa n’oublie pas de documenter son quotidien de future maman pour le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, ce jeudi 13 juin 2024, la jeune femme a dévoilé le sexe du bébé sur son compte Instagram.

StarMag.com
Victoria Mehault @Instagram

Sur la vidéo en question, on peut voir Victoria Mehault, son amoureux, ainsi que leurs proches assister à une gender reveal. La jolie blonde porte pour l'occasion une robe blanche décolletée, mettant en valeur son ventre arrondi. 

L’ex-candidate des Cinquante appuie alors sur un buzzer et une fumée bleue apparaît derrière elle et son chéri. Ce qui signifie donc que les deux tourtereaux attendent un petit garçon.

Heureuse de découvrir le sexe de son bébé, l’ancienne petite amie de Bastos n’a pas pu contenir ses larmes. En légende de la publication, l'influenceuse a écrit :

OMG donc l’instinct maternel existe !!!! Gros big up à @loren_llc qui a su garder le secret jusqu’au bout car j’ai douté toute la journée. J’étais trop émue purée, c’était trop dur de s’arrêter de chouiner après.

Les stars de la télé-réalité la félicitent

Bien évidemment, les abonnés de Victoria Mehault n'ont pas manqué de réagir à sa vidéo. À l'heure actuelle, le post a reçu plus de 235 000 likes et a été commenté par de nombreuses personnes.

Comme nous l’avons dit ci-dessus, des personnalités publiques ont aussi réagi à cette vidéo. Parmi elles, Charlotte Mint, connue pour avoir participé aux Marseillais et aux Cinquante.

De même, Cassandra Jullia a aussi commenté la publication, tout comme Aurélie Dotremont, Stéphanie Durant, ainsi que Hilona Gos. Mélanie Dedigama a également écrit en bas du post : “C’est tellement touchant”, accompagné de plusieurs émojis cœurs bleus.

Nul doute que leurs messages ont énormément touché la future maman. Reste à savoir quand le petit garçon naîtra.