Victoria Mehault contaminée 2 fois par la Covid-19 : Ce symptôme persistant qui lui bouffe la vie !

Victoria Mehault contaminée 2 fois par la Covid-19 : Ce symptôme persistant qui lui bouffe la vie !
Touchée par la Covid-19 à deux reprises, Victoria Mehault (Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6) a révélé souffrir d'un symptôme persistant qui lui bouffe littéralement la vie.

Mauvaise période pour Victoria Mehault ! Pourtant vaccinée et déjà victime de la Covid-19 il y a plusieurs mois, la nouvelle star des Marseillais a été une nouvelle fois contaminée par le coronavirus au mois d’août. Comme son compagnon Bastos, lui aussi touché par le virus, la jeune femme s’est placée plusieurs jours à l’isolement.

Depuis quelques jours, Victoria Mehault a pu retrouver ses habitudes. Mais sur Instagram, la jeune femme de 22 ans a révélé ce vendredi 20 août 2021 qu’elle souffrait toujours d’un symptôme persistant. Une conséquence de la Covid-19 qui lui bouffe la vie.

Isolée avec Bastos

En effet, dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Victoria Mehault a révélé qu’elle ne dormait pas bien depuis sa deuxième contamination.

Depuis que j’ai eu la Covid, j’ai l’impression de ne pas avoir dormi quand je me réveille. Je suis la seule ou pas ?

a-t-elle demandé à son million d’abonnés. Face à la recrudescence de cas de Covid-19 cet été et les centaines de milliers de personnes touchées par un « Covid long » nul doute que Victoria Mehault a dû recevoir des tonnes de réponses en DM.

Victoria Mehault et Bastien Grimal se font tatouer leur amour sur la peau !
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Touchée par le Covid-19 début août, l’influenceuse s’était longuement épanchée sur sa situation. « J’ai une narine qui est condamnée. J’ai mal au bras où j’ai fait le vaccin. Mon café j’ai l’impression qu’il n’y a pas de sucre dedans. Mon coca zéro n’a plus d’âme. Je sens que mon goût est en train de partir. (…) À ce que j’ai compris, c’est possible de choper des variants du Covid quand on est vaccinés parce qu’on n’est pas vaccinés pour tous les variants, ce qui est logique« , avait-elle réagi alors que Bastos, avec qui elle s’était confinée, avait beaucoup plus souffert.

J’ai fort le Covid. L’infirmière elle a dit : ‘Bastos, j’ai jamais vu autant de Covid que dans ton test’. Le test, il a failli exploser. (…) Bon je ne suis pas au top, mais j’ai toujours le goût. Et ça, ça n’a pas de prix.

lâchait-il. On espère que Victoria Mehault va rapidement retrouver la santé.

De retour dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 à la rentrée

Pour les fans de Victoria Mehault et Bastos, le couple sera à l’affiche des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 qui démarre le lundi 30 août à 18h50 sur W9. C’est dans cette saison que les tourtereaux sont tombés amoureux. On a hâte de voir ça.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde
Les Marseillais vs Le Reste du Monde @ W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :