Victoria Mehault a véritablement su s’imposer dans le milieu de la télé-réalité. Celle qui a débuté dans Les Marseillais a par la suite enchaîné les émissions de télé-réalité. Désormais en couple avec Nicolo Picolo, rencontré sur le tournage des Cinquante, l’influenceuse et Youtubeuse reste très proche de sa communauté.

Suivie par plus de 1,3 million de personnes sur Instagram, elle s’est confiée sur ses angoisses.

Victoria Mehault s’arrache les cils

C’est via sa story Instagram que Victoria Mehault est revenue sur le stress qu’elle rencontre actuellement. En période d’angoisse, la jeune femme s’arrache les cils dans son sommeil.

Je ne snappe pas trop aujourd’hui parce que je suis stressée. Il y a plein de choses qui me stressent. Regardez, je me suis arraché tous les cils. Arrachés, à main nue, pendant que je dormais, parce que je suis stressée en fait ! Du coup, je me les arrache.

Elle compte voir ses amis afin de retrouver une forme de paix intérieure.

Peut-être que ce soir, je verrai un peu mes amis, histoire d’apaiser mes tensions de toute évidence. Quand je suis dans des mauvais moods, c’est vrai que je ne snappe pas trop parce que je n’ai pas envie de vous faire vivre ça. Je vous aime trop, vous êtes mes abonnés, mais vous n’avez pas à subir mes humeurs.

StarMag.com

D’ailleurs, elle a confié que pour calmer son stress, elle se tournait vers ses amis.

J’appelle mes amis, j’essaie de verbaliser le problème aussi parce que de suite il paraît moins grave.

Des retrouvailles tendues avec Maeva Ghennam ?

Actuellement dans le cross sur W9, Victoria Mehault a pu retrouver Maeva Ghennam.

Je me doutais qu’il y allait avoir des tensions mais je pensais peut-être un peu moins vu qu’on était parties en « bon terme », des Cinquante. Moi c’était ok de mon côté quoi.

a-t-elle expliqué avant de révéler que Vivian était sa plus belle rencontre du cross.

Enfin, on vous laisse avec le sapin de Noël bien particulier de Victoria Mehault.

StarMag.com