Vanessa Lawrens refait à nouveau sa poitrine : son ex Illan la clashe violemment

Vanessa Lawrens refait à nouveau sa poitrine : son ex Illan la clashe violemment
Depuis leur séparation, Vanessa Lawrens et Illan se livrent une guerre à coup de Snapchat interposés ! Cette fois-ci Illan a vivement critiqué la nouvelle opération de chirurgie esthétique de la jeune femme. Tous les détails par ici.

Entre Vanessa Lawrens et Illan, c’est bel et bien terminé. Les deux candidats de télé-réalité ont décidé de mettre un terme à leur histoire il y a maintenant quelques mois. Mais si leur rupture date, ces deux là ont bien du mal à se lâcher. Les deux ex tourtereaux ne peuvent pas s’empêcher de s’envoyer des piques par médias interposés. Et le plus fort dans cette guéguerre, c’est, sans aucun doute, Illan. Ce dernier n’hésite pas à balancer de gros dossiers sur son ex. Celui-ci a ainsi récemment confié que Vanessa Lawrens se droguait !

Illan clashe (à nouveau) Vanessa Lawrens

Très remonté contre la jeune femme, Illan ne s’arrête pas là. Le beau brun a, à nouveau, violemment critiqué son ex sur les réseaux sociaux. Eh oui, Vanessa Lawrens a révélé sur son compte Instagram qu’elle avait fait une nouvelle augmentation mammaire en Tunisie. Un acte qu’Illan ne comprend absolument pas. Celui-ci a ainsi confié :

Ça fait un an qu’elle veut augmenter le volume de ses seins. Elle m’en parlait souvent. Cette fille me fait de la peine. Elle fait n’importe quoi. Pourquoi t’es-tu refait les seins alors qu’ils étaient magnifiques ?

View this post on Instagram

Merci à la compagnie de tourisme médical @universmed et le dr MALLEK merci à la clinique pour cet accueil en Tunisie 🇹🇳 et cette opération qui s’est passée à merveille !!!! Je suis vraiment contente du résultat ❣️ ! Merci pour l’accompagnement du début jusqu’à la fin de mon séjour !!! Et ça avec tous les patients que j’ai rencontré ici que se soit au magnifique hôtel Carthage ou à la clinique !! Non pas parce que j’ai fait de la télé juste Pke ils aiment leur métier !!! 😷😍 hâte de vous montrez le résultat !! Je le garde encore pour moi 😜❤️ #universmed @universmed et merci à @lart.du.cil sans qui je n’aurais pas cette tête 😂😂😂😂😂 #humour

A post shared by VANESSA LAWRENS (@vanessalawrens) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :