Dans Les Vacances des Anges 2, Raphaël Pépin a fait un retour fracassant. Le jeune homme a fait le déplacement pour essayer de reconquérir Coralie Porrovecchio qui venait juste de quitter Jordan. La candidate était encore perdue dans ses sentiments. Toujours amoureuse de Raphaël, elle avait le plus grand mal à oublier son infidélité.

Ce dernier avait fricoté avec son ex Barbara alors qu’il était en couple avec Coralie. De nouveaux proches sur le tournage, Raphaël et Coralie se sont embrassés mais malgré tout, elle restait sur ses gardes et rien n’était gagné pour le beau blond.

Cependant, il n’a pas encore joué ses dernières cartes puisque nous pouvons voir dans les extraits des épisodes à venir qu’il reviendra dans l’aventure.

Raphaël Pépin met les choses au clair sur sa relation avec Coralie

Alors que tout le monde se demande si les deux ex se remettront ensemble, Raphaël Pépin a décidé de dire toute la vérité sur Snapchat.

Alors je vais vous le dire les amis une bonne fois pour toutes. Coralie et moi c’est terminé pour de bon. On ne se remettra jamais ensemble. C’est une personne que j’apprécie et respecte énormément. Ça ne sert plus à rien de me poser la question je ne répondrai plus vous êtes tous au courant maintenant.

Voici une nouvelle qui risque d'attrister les fans du couple.

Qu’en pensez-vous ?