C’est sur Twitter que Nehuda a pu voir un commentaire qui ne lui a pas du tout plu. Une internaute a commenté une séquence de la saison 8 des Anges durant laquelle Nehuda et Ricardo ont pu se rencontrer. La séquence partagée montrait Ricardo en train d’installer le lit d’Aurélie Preston dans le jardin.

Une internaute a reproché à Coralie Porrovecchio de ne pas avoir bougé le petit doigt. Une autre a alors répondu :

Faut pas oublier que Ricardo c’est aussi le mec qui a cassé la gueule de Nehuda. C’est un « homme » extrêmement violent donc je comprends qu’elle ne veuille pas s’interposer de peur de se prendre une droite.

Nehuda décide de répondre !

Fatiguée de l’acharnement que son compagnon et elle subissent depuis plusieurs années, Nehuda a décidé de répondre à cette énième pique.

Depuis la télé-réalité, il y a des hommes qui ont déjà voulu frapper des meufs (c’était filmé). Y a des mecs ils se sont tapés pour de vrai, Ricardo JAMAIS, juste embrouille mais les rumeurs on fait sa réputation. Et l’accident avec notre fille malheureusement l’a achevé et a donné raison à toutes ses rumeurs qui ne sont que des rumeurs STOP.

Pour rappel, leur petite Laïa, née le 28 février 2017, a été victime d’un accident qui a beaucoup fait parler. Alors âgée de 4 mois, elle avait été blessée au visage par le téléphone portable de son père qui avait été jeté lors d’une dispute.

Accusée de harcèlement, elle s’en dit plutôt victime

Souhaitant rétablir sa vérité, celle que l’on pourra retrouver auprès de son compagnon dans la nouvelle saison des Marseillais contre le Reste du Monde, a affirmé qu’Aurélie Preston n’avait jamais reçu un seau d’urine durant le tournage des Anges 8 contrairement à ce qui a pu être dit.

Elle en a profité pour revenir sur une autre histoire qui a causé du tort au couple, celle du présumé avortement de Fidji Ruiz, l’ex de Ricardo Pinto. En effet, les rumeurs voulaient que le jeune homme ait demandé à Fidji d’avorter.

Dylan Thiry, qui s’est récemment séparé de Fidji, a balancé sur les réseaux sociaux :

Vous ne verrez pas Fidji dans le cross car il y a Ricardo, son ex à qui elle a fait croire qu'elle avait avorté ! Elle n'assumera pas d'être en face de lui et de moi. Elle n'a pas envie de perdre son image, son image de mytho.

Nehuda a continué en affirmant ne jamais avoir harcelé quelqu’un mais être elle-même victime de harcèlement.

J’ai subi un harcèlement sur les réseaux et par de personnes qui ont utilisé leur vieille notoriété contre moi. J’ai déposé plainte et j’ai gagné.

Victime de racisme ?

Nehuda a demandé aux internautes de bien voulu faire la différence entre harcèlement et disputes. Elle a également ajouté qu’il s’était passé des choses bien pires dans la télé-réalité avant son arrivée dans le milieu mais pour elle, sa couleur de peau aurait été déterminante dans le harcèlement qu’elle dit subir.

Merci de ressortir des anciennes images des anciennes saisons où il y avait pire mais là, évidemment bizarrement, il n’y a pas eu d’acharnement sur ces personnes-là qui « harcelaient », ben ouais, elles n’étaient pas noires !

Que pensez-vous des dires de Nehuda ?