Une candidate des Marseillais enceinte ? On vous en dit plus !

Une candidate des Marseillais enceinte ? On vous en dit plus !
Voir le diaporama
1 Photos
une-candidate-des-marseillais-enceinte
Une candidate des Marseillais enceinte ? On vous en dit plus !
une-candidate-des-marseillais-enceinte

Une candidate des Marseillais attendrait une heureux évènement. Ce n'est pas la jeune femme qui a annoncé la nouvelle mais un compte fan de l'émission Les Marseillais. Alors info ou intox ?

Et encore un bébé ! En effet, la famille des Marseillais ne fait que de s’agrandir. Après la naissance de la petite Angelina, le deuxième enfant de Julien Tanti et de Manon Marsault, de Maylone le fils de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia,  la grossesse de Laura Lempika, voilà que c’est une autre candidate emblématique de l’émission de télé-réalité de W9 qui attend un heureux événement.

Une annonce officielle attendue !

En effet, cette dernière a été découverte par le public dans la saison Les Marseillais Australia. Elle était très amoureuse de Benjamin Samat à l’époque et sort, aujourd’hui, avec le rappeur Dadinho. Il s’agit de Camille Froment.

Et oui on ne s’y attendait pas mais la belle blonde serait enceinte de son premier bébé. Alors attention, cette information est à prendre avec des pincettes puisque ce n’est pas la jeune femme qui a annoncé elle-même cette information.

Non c’est un compte fan Instagram des Marseillais qui a révélé cette indiscrétion dans une story. Voici la photo de la story en question :

Une candidate des Marseillais enceinte

La sublime photo postée par Camille donc où on peut voir un léger bidon est venue étayer la théorie.

View this post on Instagram

⏳⌛️… ✨

A post shared by Camille ✨ (@camillefroment_) on

View this post on Instagram

Best friend 🤍🖤 @diamonddressmarseille 💎

A post shared by Camille ✨ (@camillefroment_) on

Pas d’annonce officielle donc mais si la rumeur prend de l’ampleur, Camille ne va certainement pas tarder à répondre.

Voilà un bébé qui viendrait combler de bonheur la famille des Marseillais.

Les choses changent dans le programme et dorénavant même ceux qui étaient des célibataires endurcis, comme Nikola Lozina, fondent leur famille. Dans le petit monde de la télé-réalité, beaucoup de candidates sont devenues maman ces derniers mois.

Ce fut le cas avec Hillary qui a beaucoup médiatisé sa grossesse ou encore Mélanie Dédigama, Martika Caringella, Jesta, Coralie Porrovecchio… Jesta, la star de Koh-lanta, attend d’ailleurs son deuxième enfant et sa copine d’émission Wafa attend son troisième bébé. Il y a quelques jours c’est Rym qui a donné naissance à une petite fille. Elle a appelé son bébé Maria-Valentina. Toutes les deux vivent heureuses auprès de Vincent Queijo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :