Une ancienne candidate des Anges victime d’une nouvelle fausse couche

Une ancienne candidate des Anges victime d’une nouvelle fausse couche
Voir le diaporama
1 Photos
une-ancienne-candidate-des-anges-victime-d-une-nouvelle-fausse-couche
Une ancienne candidate des Anges victime d’une nouvelle fausse couche
une-ancienne-candidate-des-anges-victime-d-une-nouvelle-fausse-couche

Anaïs Sanson @Instagram

Le 23 février 2021, Anaïs Sanson se livre à cœur ouvert sur la récente perte de son bébé. Une terrible épreuve pour l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité.

C’est une bien mauvaise nouvelle que la rédaction de StarMag apprend ce mercredi 24 février. Anaïs Sanson, une ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a annoncé sur les réseaux sociaux, les larmes aux yeux, avoir perdu son bébé. Enceinte de deux mois, le cœur ne battait plus et la grossesse s’est arrêtée d’un coup.

Anaïs Sanson @Instagram
Anaïs Sanson @Instagram

Une nouvelle fausse couche pour Anaïs Sanson

Révélée dans les Princes de l’amour il y a quelques années, Anaïs Sanson a mis fin à sa carrière de candidate de télé-réalité après avoir participé aux Anges 7. Pour autant, les fans de la jeune femme sont toujours très nombreux à suivre ses publications sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle est sortie du silence pour annoncer une triste nouvelle : elle a été victime d’une fausse couche.

Dévastée Anaïs Sanson a posté une photo où l’on pouvait voir son ventre déjà bien arrondi accompagné de la légende suivante :

Ça faisait 10 SA, 2 mois que je gardais le secret et le cœur de mon bébé s’est arrêté! Je me sens vide ce soir, encore une épreuve douloureuse et je n’en peux plus de ces foutues fausses couches..

La jeune femme maudite ?

Pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé, Anaïs Sanson a également pris la parole sur sa story Instagram. C’est ici qu’elle a pu donner plus de détails. On apprend notamment que si le début de la grossesse évoluait plutôt bien, c’est lors de l’échographie que la jeune femme a appris la mauvaise nouvelle. Après un long moment de silence, le gynécologue a déclaré que le cœur du bébé ne battait plus et qu’elle avait fait une fausse couche. L’ancienne candidate des Anges est dévastée, elle ne sait plus comment s’en sortir.

Pour rappel, elle avait déjà perdu un bébé au mois de novembre 2020. D’après ses dires, elle en serait déjà à sa huitième fausse couche. On peut alors comprendre pourquoi elle se sent maudite :

Là, ça doit faire la huitième fausse couche au total (…) Je ne saigne toujours pas. J’ai deux cachets à prendre ce soir, deux autres demain soir. Et normalement dans trois, quatre jours ça devrait partir.

Malgré cette impression de vide, la belle brune est bien entourée. Elle peut notamment compter sur l’amour de son compagnon Carlos et de ses deux filles, Lila et Shana.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :