Le 2 janvier 2021, une ancienne candidate de Secret Story a annoncé un heureux évènement à ses 85 000 abonnés sur Instagram...

Rappelez-vous, en 2017, Julie Robert intègre le tournage de la saison 11 de Secret Story avec comme secret "J'ai été élevée parmi les animaux sauvages". Elle est décrit comme une passionnée de théâtre, de lecture, de danse contemporaine, de peinture et de moto. Son portrait donne à voir une Parisienne rebelle dans l’âme qui casse les codes. À la fois mature, vive et courageuse, elle marque les esprits des téléspectateurs qui adorent son côté "sauvage".

Julie Robert dévoile son baby bump sur la toile

L'ancienne candidate de télé-réalité, a dévoilé sa grossesse sur la toile ! En effet, sur Instagram, la jeune femme a posté une photo d'elle entièrement nue et de profil qui laisse apercevoir son baby bump. Likée plus de 5000 fois, la photo a reçu de nombreux commentaires élogieux de la part des internautes.

En légende du joli cliché, on peut lire :

Lumière de mon âme et feu de mes reins.

Une belle nouvelle pour toute la communauté de fans de la jeune femme.

Une reconversion professionnelle assumée ?

Depuis Secret Story en 2017, la jeune femme a participé à Friends Trip 4 où elle a rejoint Charles en 2018. On a également pu l'apercevoir dans Les Vacances des Anges 3. Depuis, la candidate semble s'être consacrée à une autre passion : l'art. En effet, sur son compte Instagram, de nombreux clichés montrent Julie Robert en train de peindre des toiles. Des portraits abstraits qui semblent beaucoup plaire aux internautes qui ne manquent pas de la féliciter pour son travail et sa créativité en commentaires.

 Peinture de Julie Robert @ Instagram
Peinture de Julie Robert @ Instagram

Très engagée, la jeune femme s'était également exprimée il y a quelques années sur la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité. Elle confiait notamment que les interventions étaient de plus en plus banalisées par les candidats. Et même si la jeune femme avouait avoir des complexes, elle affirmait ne pas souhaiter avoir recours à des opérations.

Qu'en pensez-vous ?