Un ancien candidat des Ch’tis balance sur la télé-réalité !

Un ancien candidat des Ch’tis balance sur la télé-réalité !
Plusieurs candidats de télé-réalité ont été victimes des déclarations d'un ancien Ch'ti, lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Sans langue de bois, l'ancien candidat de l'émission de W9 y est allé franco.

Le 10 mai dernier, un ancien ch’ti a été invité a donné son avis sur l’évolution de la télé-réalité et notamment les conditions de tournage. Il s’agit de Charles Vassal, qui s’est fait connaître en 2012 lors de la saison des Ch’tis à Mykonos. Le jeune homme ne s’est pas fait prier pour balancer tout ce qu’il pensait du milieu qu’il a quitté il y a quelques années :

À mon époque, la télé-réalité, c’était hyper strict, y avait pas de passe-droit. (…) On n’avait pas de montres, pas de télé, pas de téléphones, on était coupé du monde et maintenant, c’est plus du tout le cas. Quand je vois que y a des gens qui font leur placement de produit en tournage, moi, ça me rend fou.

Des déclarations choc

Lancé dans ses déclarations, celui qui est désormais DJ a par la suite évoqué la présence de cocaïne en tournage, selon lui, « un secret de Polichinelle » :

Ça me choque pas plus que ça, (…) des gens qui prennent de la coke, y en a dans Les Marseillais, y en a partout. (…) C’est devenu facteur courant. Donc les gens qui disent qu’ils sont choqués parce qu’on dit que y a de la drogue… Non, tout le monde le sait, c’est un secret de Polichinelle…

Charles a par la suite fait part de ce qu’il pensait de certains candidats de télé-réalité, à commencer par Sarah Fraisou, qu’il a connue lors des Princes de l’Amour 2 :

À la base, Sarah Fraisou, c’était un personne que j’appréciais beaucoup (…) et j’ai vu une vidéo sur Twitter où Aurélie Dotremont me charriait et elle rigolait. (…) Donc j’ai été un peu déçu. (…) J’ai trouvé ça un peu abusé de se moquer (…) Sarah Fraisou, c’est loin d’être une bombe.

Kevin Guedj a également été sévèrement taclé :

Je me demande ce que lui peut encore honnêtement apporter aux Marseillais. Il est posé avec un enfant, qu’est-ce que tu peux apporter de plus au programme ? Je pense qu’aujourd’hui, c’est un mec qui a fait son temps.

Désormais éloigné du milieu de la télé-réalité, Charles Vassal, qui s’est remis en couple avec la mère de sa fille, est un papa heureux qui ne souhaite plus s’exposer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :