Too Hot To Handle : Marvin Anthony pas sincère envers Melinda, il se fait tacler sur la toile !

Too Hot To Handle : Marvin Anthony pas sincère envers Melinda, il se fait tacler sur la toile !
Marvin Anthony se fait sévèrement tacler sur la toile après que les internautes ont jugé qu’il n’a pas été sincère avec Melinda dans l’émission Too Hot To Handle.

Marvin Anthony se serait-il joué de Mélinda dans Too Hot To Handle sur Netflix ? C’est ce que pensent les internautes qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Attention, ceux qui n’ont pas encore vu les épisodes de la saison deux du show, nous vous déconseillons de lire ce qui suit si vous ne voulez pas vous faire spoiler le programme.

Les internautes sont en tout cas très remontés contre Marvin Anthony. La raison ? Peu de temps avant la fin de l’émission, il décide enfin de se rapprocher concrètement de Mélinda. Ils se tournaient autour depuis le début de la saison, même si Marvin n’a pas manqué de tenter sa chance ailleurs.

Son changement de comportement soudain et ses sentiments pour la jeune femme sont même parvenus à lui faire remporter le programme.

Sa relation avec Mélinda était-elle alors sincère ? Les internautes ont de gros doutes.

Too Hot To Handle : Marvin Anthony pas sincère envers Melinda, il se fait tacler sur la toile !
Marvin et Mélinda @Netflix

Marvin et Mélinda sont séparés

S’ils ont terminé l’aventure en couple, leur idylle n’a pas duré après le tournage. Ce 5 juillet 2021, ils en ont dit davantage à ce sujet lors d’une vidéo retrouvailles postée sur le compte Youtube de Netflix UK.

Alors qu’ils devaient se retrouver en voyage au Mexique, Marvin et Mélinda se sont disputés. Marvin a préféré annuler son séjour, ne répondant plus à aucun message de Mélinda. Cette dernière a par la suite eu la fâcheuse surprise de découvrir qu’il est allé au Mexique un mois plus tard avec son ami Chase.

Marvin et Mélinda ont également pu discuter via un live Instagram dans lequel Marvin était bien plus détaché que Mélinda. Elle a affirmé qu’elle aurait bien voulu essayer de faire en sorte que leur relation fonctionne, mais cela ne semblait pas vraiment le cas du côté de Marvin.

Il se fait lyncher sur la toile

Autant dire que les internautes n’ont pas manqué de tacler Marvin Anthony. Même les téléspectateurs français semblent déçus de l’avoir vu remporter le programme.

Il se murmure que Mélinda serait désormais en couple avec Peter, un autre candidat du programme qui n’avait pas manqué de montrer son intérêt pour la jeune femme.

Sous cette publication, Marvin a écrit : « Félicitations »….

Plutôt gênant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :