Tom Diversy (La Bataille des Couples) dans le coma : son ex Hagda demande à ses fans de prier pour lui !

Tom Diversy (La Bataille des Couples) dans le coma : son ex Hagda demande à ses fans de prier pour lui !
Dans le coma depuis son accident de la route, Tom se bat toujours pour la vie. Son ex Hagda est son plus fidèle soutien en demandant de prier pour lui.

Mercredi 22 août, le candidat de télé-réalité Tom Diversy a été victime d’un grave accident de la route à Nice. Transporté à l’hôpital, le jeune homme est entre la vie et la mort. Une nouvelle qui a bouleversé le monde de la télé-réalité. D’ailleurs, les messages de soutien des candidats du petit-écran se multiplient depuis l’annonce de son accident.

Si des rumeurs de décès ont circulé, un communiqué de presse de la société Shauna Events a tout de même mis fin à ces spéculations.

Actuellement il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale. A chaque minute, Tom se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et sœurs.

Hagda, son fidèle soutien

Mais la première à avoir réagi à été Hadga, son ancienne chérie rencontrée lors du tournage de 10 Couples Parfaits. D’ailleurs, ils ont récemment participé à La Bataille des Couples, actuellement diffusé sur TFX. Bouleversée, la jeune femme avait rapidement donné des nouvelles du jeune homme.

Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires qu’il est mort, qu’il est décédé, je ne sais pas quoi… Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là. Au lieu de raconter de la merde, priez pour lui !

Ce jeudi 23 août, la jeune femme a réitéré ces propos et demande aux fans de prier pour sa convalescence. Ainsi, elle a posté sur son Instagram un joli cliché d’elle et de Tom.

N’arrêtez pas de prier, pour tout ce que vous avez de plus cher, ne désistez pas de lui. Il est toujours avec nous, je le sens. Priez pour un miracle, il suffit d’y croire et ne pas laisser votre foi être touchée par le désespoir. Je vous en supplie, aidez mon bb d’amour, il a besoin de nous tous. ❤️??‍♂️

https://www.instagram.com/p/Bm0XWbKHp62/?hl=fr&taken-by=hagdaprata_

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,